292 sisters
   
     
 

La série Sisters est une série bimensuelle composée d’une dominante audio (textes parlés) qui s’accompagne d’illustrations musicales et graphiques

 
     
 
 
 


subtitles

 


 
 


La série Sisters est une série bimensuelle composée d’une dominante audio (textes parlés) qui s’accompagne d’illustrations musicales et graphiques.

L’histoire est celle de Julie, jeune juriste venant de finir ses études, qui découvre la vie professionnelle et internationale au sein d’une prestigieuse entreprise pharmaceutique basée à Boston. On découvre son existence par le biais de la correspondance qu’elle entretient avec ses deux « sœurs » : sa sœur cadette qui mène une vie beaucoup plus aventureuse et une amie d’enfance devenue nonne. Dans cette période décisive de sa vie, elle va radicalement redéfinir des notions qui lui paraissaient simple jusque là, telles que la liberté, la loyauté et – bien évidemment – l’amour.

Depuis son adolescence, Julie a fait beaucoup d’efforts pour devenir une jeune femme indépendante. Son nouveau travail est une opportunité de réaliser ses rêves et de s’affranchir de tout ce qui lui rappelle son enfance. Comme la majorité des jeunes femmes modernes, Julie ressent le besoin de contrôler tous les aspects de sa vie : son travail, ses amis, et ses amours. Le lecteur suit Julie alors qu’elle réalise qu’il est difficile de concilier indépendance et bonheur, et que la vie des femmes modernes est faite de choix complexes.

 
     
   

Copyright 2011 292 SARL - Terms of use